Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
Publicité
Archives
29 avril 2009

PERSEVERER PORTE SES FRUITS.

JE  PENSE  MALGRÉ  TOUT  QU'AVOIR  MIS  LA  PRESSION  A   FORTEMENT

SERVI  MES  INTÉRÊTS, CONNAISSANT   MA  VENUE , VOICI  LE  CALENDRIER QUE MR LEDUC

M'A  DONNE  SI  IL  N'Y   PAS  D'IMPRÉVU :

MAÇONNERIE  SEMAINE 20

CHARPENTE SEMAINE 25

COUVERTURE  SEMAINE 26

PLÂTRERIE  SEMAINE 27/28/29

FIN  DE  TRAVAUX  SEMAINE  30

PRERECEPTION  SEMAINE 31

NOUS  DEVRIONS  DONC   RÉCEPTIONNER  EN  AOÛT.

IL  A  FORTEMENT   INSISTE  SUR  LA  QUALITÉ DU  TRAVAIL  FINI  ET  JE  SUIS  PERSUADE  DE

LA  VÉRACITÉ  DE  CES  PROPOS (il est en retraite dans 3 mois)

JE TROUVE  LE  PERSONNAGE  LOQUACE, COMPRÉHENSIF ET TRÈS  PROFESSIONNEL, MAIS  JE

RESTE  EN  DÉSACCORD  QUAND   AU  RETARD  PRIS  ET  A  L'ARGENT  PERDU  ( C'EST MON

PORTEFEUILLE ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des retards , toujours des retards , c'est la crise ... le commercial nous avait annoncé une porte ouverte en février et au 5/05/09 pas encore de visibilité sur la prés réception. On ne peut pas critiquer la construction parce qu'elle est OK , mais comme toi ils ne pensent pas que nous en rembourse, que l'on a prévu des rendez vous avec ERDF et teléphone . De plus leur chantier c'est la zone y a pas plus dégeulasse, pourtant on ne paye pas le prix de chez phenix <br /> à + pour échanger sur ta galére
B
J'espère que votre planning sera respecté et que vous pourrez emménager rapidement.<br /> Je me permet de mettre votre blog en lien sur le notre.<br /> A bientôt on espère pour la montée des murs très vite!!!!
K
Hello ! Bon c'est sur qu'après toutes les mauvaises nouvelles un micro planning c'est toujours bon pour le moral ;) bon courage <br /> @ bientot votre maconnerie va commencer avant nous ;)
Publicité