Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
Publicité
Archives
19 juillet 2009

QUELQUES NOUVELLES POUR KRAGG

La  maçonnerie  est  terminée  depuis   le 7 juillet

Boulot  top  nickel  , nous avons offert un ptt cadeau à notre équipe

car  nous  sommes  vraiment   satisfait  de la qualité et de la "gueule de la maison"

nous venons de rentrer de vacances et comme prévue par grégorie Stemper notre cdt :

la charpente  (anthrax 60 ) a été posée , le filme bitumeux, les vélux, les  planches de rives

et  les caches  moineaux  en  PVC  également (la maison prend vraiment forme).

Les palettes de tuiles terre cuites sont  sur la  parcelle, la maison doit être couverte

cette semaine et après viendront les menuiseries.

Je m'efforce malgrès ma déception envers la direction d'être  objectif et je tiens à souligner que

nous sommes très content de la qualité du travail et surtout  de Grégorie  STEMPER .

Étape de la semaine : RDV  en banque pour renégocier mon prêt, en effet :

Ayant vendue ma maison et étant obliger d'acheter le terrain pour la signature et le démarrage

de la construction  je  fus le 1er acquéreur du lotissement, en pleine crise financière le meilleur

taux du moment fut de 5,17% sur 15 ans. Malheureusement pour moi je ne savait pas que pendant

4 mois rien ne se passerai  sur mon chantier, j'espère pouvoir rattraper la perte d'argent

que j'étais  prêt à  faire  pour emménager plus tôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Juggernaute, peux tu m'en dire un peu plus sur ton RDV à la banque ?? J'aimerais aussi faire la même chose que toi nous l'avions eu à 4.70 sur 25ans et maintenant les taux sont à 4,20.. seulement notre prêt principal est en intérêt intercalaire encore :( <br /> Super content de vous revoir sur la toile !
Y
Et contente que tout se passe bien au niveau de la maison même si les délais ne sont pas respectés.<br /> Il vous promettent une livraison pour quand finalement ?
N
j'aimerais savoir le resultat de ce qu'a donner votre rendez vous en banque car nous aussi on a acheté en periode de crise a 5,3% et nous aussi on oit vendre notre maison et nous esperons gagner un peu.<br /> merci de me dire ce qu'il en est.
Publicité