Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
Publicité
Archives
28 septembre 2009

RESULTAT R.D.V

MON  CDT  A  APPELÉ  A  9H00  DU  MATIN  R.D.V  14H00

IL  EST  AFFLIGE  PAR LE  BOULOT, RIEN  N'EST  CONFORME,

C'EST  DU  TRÈS  MAUVAIS  BOULOT,  CE  NE  SONT  PAS  DES  COMPAGNONS

MAISONNEUVE. TOUT EST A RECOMMENCER  POUR LA VERRIÈRE !

LE  CARRELEUR  ARRIVE  MARDI  ET  COMMENCE,

L'ESCALIER  EST  COMMANDE.

IL  VA  TOUT  FAIRE  POUR UNE  PRERECPTION/RÉCEPTION  SEMAINE  43

  DSC02290

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut kragg, le carrelage est un 33x33 , aucune plus value, on voulait mettre celui de la maison témoin à frêne mais encore 1800 euros de + donc la on à dit niet, c'est maisonneuve qui le pose (avantage: 10 ans de garantie constructeur), fait attention si tu le fait toi même car j'ai était surpris lorsqu'ils ont fait la chape pour le carrelage ils mettent des plaques de mousse entre la dalle et le ciment , c'est ce qui explique la grosse difference de hauteur qu'il y a entre ta dalle et ta porte d'entrée.
K
Hello ! Super votre RDV avec la Banque ;) moi la banque postale me dit que c'est pas encore le moment de racheté notre Crédit et la caisse d'épargne nous a fait une simulation mais on va rien gagner .. <br /> Enfin ! POur le carrelage c'est Maisonneuve qui le fait ? Vous avez le montant de la plus value ? Carreaux de 45 x 45 ? <br /> merci beaucoup car j'hésite à le faire peut étre avec eux...
Publicité